FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La team яg est actuellement morte, je vous souhaite une bonne route, à bientôt
Recrutement Spilite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    royalgamersteam Index du Forum -> rG team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToxieTM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

Voila baaa je connais tous les membres et comme il se passe pas grand chose chez les sux je postule ici même si les sux restent ma team principale. Okay
Alors...
Prénom: (pseudo: spilite/ToxieTM) (Vrai nom: David)
Classement mondial: dans les 3000-4000 mondial
Ancienne team: GSR Sux et maintenant royal gamer
Serveur: Il y'en a plusieurs d'abord ceux des sux, le zero (90k),bionic snow
Motivation: je m'ennuye un peu chez les sux alors je veux avoir un peu d'actionici ac des bons potes Mr. Green
Je joue depuis TMO
Mes environnements préfèrés sont Désert,Snow,Bay mais j'aime bien tous les enviros
Adresse MSN (même que adresse e-mail):da-foot-94@windowslive.com
Baa pas grand chose a ajouter et j'esspère qu'on s'éclatera bien ensembles Okay   Laughing
Amicalement le petit suisse xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

+1, j'aimerais te voir sous nos couleurs!

Moi je pense qu'on va le mettre modérateur !

rG.Darnoooooooooook.ch

Taxi

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

100% daccord

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

101 pr cent dac

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

Ok accepté !!!

rG.Darnoooooooooook.ch

ToxieTM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

xD ct rapide Mr. Green

Darnok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

Bah  ! Voilà on te connaît mec !

rG.Darnoooooooooook.ch

ToxieTM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Spilite Répondre en citant

FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Spilite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    royalgamersteam Index du Forum -> rG team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation